Annonces

Devenez revendeur webradio. Revendre des services shoutcast streaming pour webradio.


LocationWebradioStreaming vous propose de revendre ses services et cela peut s'appliquer aux profils suivant :

Vous êtes hébergeur web et souhaitez apporter de la valeur ajoutée à vos services.
Vous êtes développeur web, agence web et souhaitez proposer ce type de services à vos clients.
Vous êtes particulier et souhaitez générer un revenue complémentaire.

Selon votre profil et vos besoins il y a différente possibilité de revendre nos services webradio.
Vous bénéficiez d'un espace d'administration sur notre Control Panel, espace sur lequel vous pouvez utiliser nos propres offres de produit, créer vos propres produits et gérer vos clients.

Pourquoi être revendeur ?

Vous n'avez pas besoin de connaissances particulière sur le support et la gestion du serveur web, nous maintenons le serveur à jour pour vous, nous vous soutenons en matière de support technique, vous n'avez pas à installer de serveur web, ni à le paramétrer, pas d'installation à faire des services nécessaires pour utiliser et proposer des webradio. Tout est prêt à l'utilisation. Vous n'avez plus qu'a créer vos offres de produits et les mettre en vente sur vos supports préférés (réseaux sociaux, site web existant, publicités diverses).

Selon les besoins, nous pouvons aussi vous proposer un serveur dédié sur lesquels nous vous installons tous les outils (Os, structure, sécurisation, control panel) pour lancer votre activité de revendeur webradio.


Vous souhaitez en savoir plus, besoins de plus d'information ou d'un devis : contactez-nous

Commander un plan revendeur


Extrait de nos C.G.V/C.G.U à propos du revendeur :

Article 9.6 REvendeur.

Nous fournissons les moyens techniques de diffusion streaming pour mettre en place des comptes webradio. Cela comprend le système d’hébergement des données clients (mp3), un panel de gestion pour le client et un manager de gestion des comptes pour le revendeur. Nous ne gérons pas le support direct des comptes clients du compte revendeur.
Nous ne gérons pas les droits d'auteurs. Chaque propriétaire d'une webradio est responsable de son contenu et s'il a lieu d'être assujetti aux droits d'auteurs de prendre les dispositions nécessaires pour déclarer aux autorités ou organismes compétents sa webradio et son contenu diffusé soumis aux droits d'auteurs.
Pour des soucis de concurrence illégale et d'équité, le revendeur ne peut proposer sur ses supports à prix inférieur des offres webradio identiques dans leurs compositions à celles du fournisseur Location Webradio streaming. Il est par ailleurs interdit de proposer des hébergements et services webradio gratuits avec son compte revendeur Location Webradio streaming.








« Retour

Afficher le flux RSS


Langue:

Connexion client

Email

Mot de passe

Se rappeler de moi

Rechercher



location webradio paiement Paypal CB Location webradio shoutcast icecast paiement sécurisé carte bleue visa mastercard skrill moneybookers

Suivez-nous sur Twitter

Suivez-nous sur Twitter