F.A.Q

4. Gestion des fichiers médias

Gestion des fichiers médias

De temps en temps, vous aurez probablement besoin de supprimer des fichiers de médias anciens de votre compte pour faire de la place pour les nouveaux. Le gestionnaire de fichiers vous permet d'effectuer cela et d'autres tâches de gestion de fichiers commun à partir de votre navigateur.

Gestion des fichiers

Pour accéder au gestionnaire de fichiers:

  1. Dans le panneau de navigation sur le côté gauche de l'écran, cliquez sur Files sous le titre AuitoDJ.

  2. Sélectionnez un dossier dans le volet de gauche. En règle générale, les seuls dossiers d'intérêt seront les dossiers media, qui contiennent les médias que vous avez ajouté à votre bibliothèque de médias, et ondemand , qui contient les médias que vous avez ajouté à votre widget de contenu à la demande.

  3. Sélectionnez le fichier(s) dans le volet de droite et effectuer les actions souhaitées sur eux en utilisant les boutons en bas de la page. Vous pouvez aussi cliquer à droite sur les fichiers pour accéder à un menu contextuel offrant les mêmes options.

Si vous supprimez des fichiers multimédia à partir du dossier media dans le gestionnaire de fichiers, ces fichiers vont immédiatement disparaître de votre bibliothèque multimédia et des playlists auxquelles vous les aurez ajouté. Si vous supprimez des fichiers multimédia à partir du dossier ondemand dans le gestionnaire de fichiers, ces fichiers vont immédiatement disparaître de votre widget de contenu à la demande.

Téléchargement de fichiers

Utilisez le bouton Upload au bas de la page pour télécharger de nouveaux fichiers dans le dossier sélectionné. La boîte de dialogue de téléchargement est expliqué dans Téléchargement des médias.



Cette réponse était-elle pertinente ?

Ajouter aux favoris Ajouter aux favoris

Imprimer cet article Imprimer cet article

Consulter aussi

Langue:

Connexion client

Email

Mot de passe

Se rappeler de moi

Rechercher



location webradio paiement Paypal CB Location webradio shoutcast icecast paiement sécurisé carte bleue visa mastercard skrill moneybookers

Suivez-nous sur Twitter

Suivez-nous sur Twitter