Applications pour téléphones mobiles - Conditions générales pour la version Standard des applications smartphones

 

Merci de votre intérêt pour nos applications de téléphonie mobile (iOS, Android et Amazon) version standard.

 

Veuillez prendre le temps de lire ce qui suit pour comprendre les conditions d'utilisation.

  • Il n'y aura pas de frais d'installation pour la conception, le développement, la publication (sauf la réédition) ou les coûts d'hébergement. Tous ces coûts sont inclus dans les frais mensuels actuellement affichés pour le service «Application WebPlayer Android et Iphone - Standard».
  • Les flux audio (jusqu'à 6), les titres de flux, les adresses e-mail (pour les notifications), les détails Google Admob (pour les publicités intégrées) et les informations sur les affiliés peuvent être mis à jour à tout moment via notre panneau de contrôle.
  • Des liens directs vers chaque application (Android et iOS) seront fournis au client une fois que les applications sont actives dans les plate-formes concernées et que celles-ci peuvent être utilisées pour promouvoir les installations de l'application.
  • Les applications seront fournies selon les applications de démonstration situées ici (Android), ici (iOS) et ici (Amazon). Le travail de conception personnalisé (autre que les logos) n'est actuellement pas pris en charge. Les logos seront fournis par le client dans le cadre du processus d'installation.
  • Le client fournira les informations nécessaires demandées en temps opportun, les informations incluent les images et informations obligatoires à soumettre aux plate-formes iOS, Android et Amazon. Si vous ne fournissez pas ces informations à temps, cela entraînera des retards dans la publication des applications dans les plate-formes concernés.
  • Votre flux de stations de radio doit être en ligne lors des tests et de la révision des applications. Si votre serveur de diffusion a un temps d'arrêt pendant cette période (de la soumission des informations à la révision de l'application par les plate-formes concernés), cela retardera le processus de création, de test et de révision.
  • Il est probable que les plate-formes iOS, Android et Amazon App mettent jusqu'à trois jours ouvrables pour publier des applications. Location Webradio Streaming ne peut pas influencer le temps nécessaire pour que les applications soient approuvées par les plate-formes concernés.
  • Les applications iOS, Android et Amazon seront publiées sous les licences de développeur autopo.st. Le code source ou les builds d'application ne seront publiés à aucun moment.
  • Les applications sont publiées, hébergées et gérées par Location Webradio Streaming tant que l'abonnement mensuel est actif. Si un abonnement mensuel est annulé, les applications peuvent ne pas être publiées à tout moment à la fin de la période de facturation.
  • Le nom de l'application et les logos de l'application ne peuvent pas être mis à jour une fois que les applications ont été soumises sans frais .
  • Les applications sont compatibles avec les téléphones mobiles Android, iOS et Amazon, tandis que les autres appareils ne sont pas pris en charge actuellement.
  • Chaque client est responsable du contenu de ses notifications push et doit uniquement utiliser cette fonction de messagerie pour envoyer des messages pertinents aux utilisateurs. L'abus de la fonction de messagerie entraînera la désactivation de cette fonctionnalité. Si des plaintes sont reçues par les utilisateurs en raison d'un usage abusif de la fonctionnalité de notification push, elles seront désactivées pour protéger les autres utilisateurs de la plate-forme.
  • Location Webradio Streaming s'assurera que des précautions suffisantes sont prises pour assurer la disponibilité de la plate-forme afin de prendre en charge l'utilisation de l'application pour ses clients et fournira des crédits de service pour toute indisponibilité de sa propre plate-forme (ceci n'inclut pas les pannes tierces). Les crédits ne dépasseront jamais l’équivalent mensuel du service payé.
  • Location Webradio Streaming publiera les deux applications dans les plate-formes concernés dans les 48 heures (2 jours ouvrables) suivant la demande de finalisation de l'application.
  • Location Webradio Streaming remboursera si les applications ne sont pas publiées avec succès dans les plate-formes d'applications UNIQUEMENT si elles sont dues à un problème lié aux fonctionnalités des applications elles-mêmes. Cela n'inclut PAS les problèmes liés aux sites Web des clients, le contenu, les informations manquantes ou incomplètes qui pourraient entraîner le rejet des applications. Location Webradio Streaming ne publiera pas les applications tant que toutes les informations et les détails demandés ici ne seront pas soumis dans leur intégralité.
  • Service fourni par autopo.st dont Location Webradio Streaming est revendeur.